Un garçon au poil !

  • Par wankydays
  • Le 03/04/2014
  • Commentaires (0)

Et si aujourd'hui, on évoquait un nouveau genre de douceur ? La douceur en bande dessiné avec "Un garçon au poil"

De quoi ça parle ?

Deux hommes qui vivent ensemble avec une fille, cela pourrait passer pour un ménage à trois, mais que nenni ! En fait, il s'agit du héros de l'album Jerome qui partage son quotidien entre sa meilleure amie et l'homme de sa vie. Jérôme, jeune trentenaire parisien est illustrateur et avec ses amis, ils va de boire en déboires tout en s'épaulant avec humour dans leurs difficultés. Et à ce moment là, même les situations compliquées deviennent drôles quand on est avec un garçon au poil et une fille formidable!

 

Et quoi d'autre ?

Dans cette BD, Jéromeuh nous fait partager un quotidien fantasmé et réaliste qu'il aurait pu vivre lui même. Il y dessine et raconte ses amitiés, ses amours, ses joies, ses peines son enfance et son coming-out. On découvre un personnage attachant que l’on a envie de suivre, de connaitre et de faire entrer dans notre vie ! Ou presque.

Jérome est hypocondriaque, rêveur, un peu compliqué mais quand même normal sur le fond. Petit, il pensait épouser Alice mais on sait tous que la vie réserve bien des surprises. Parce qu'aujourd'hui, Jérome vit l'amour parfait avec un beau blond et Alice semble avoir trouver le prince charmant. Ces deux là sont devenus meilleurs amis et partagent tout : une vie sociale parisienne et urbaine, des restaurants, des rencontres, des voyages et des reflexions multiples sur la société d'aujourd'hui. De quoi, écrire un livre, et c'est ce qu'il a fait !

Avant de sortir ses aventures en bande dessinée, Jeromeuh les mettaient en scène sur son blog ! Vous pouvez donc retrouver certaines de ses histoires et bien d'autres, en cliquant ICI !

 

gay douceur bande dessinée livre un garçon au poil Jeromeuh livre gay BD gay LGBT livre LGBT

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×