SUPER FUN NIGHT

  • Par hugo13690
  • Le 27/02/2014
  • Commentaires (0)

J’aimerais vous parler d’une série aujourd’hui : SUPER FUN NIGHT.

Vous ne devez sans doute pas connaître. C’est une série toute récente, en fait, 17 épisodes composent la première saison. Elle est diffusée sur ABC.

Super Fun Night est une création de l’actrice, Rebel Wilson (Pitch Perfect, Struck), elle s’est inspirée de sa propre vie en exagérant la chose pour bâtir la série.

 21040677 20130916153902915

De quoi ça parle ?

Trois femmes un peu coincées tentent par tous les moyens de passer une soirée "super fun" chaque vendredi. Mais le résultat est souvent loin de leurs espérances... Surtout lorsque Kimmie reçoit une promotion qui va chambouler son quotidien, puisqu'elle va faire de nouvelles rencontres...

Pourquoi je vous parle de cette série ?

Pour une raison des plus évidentes, elle fait référence à la douceur sans arrêt et une des protagonistes féminins principaux deviendra douce vers la fin de saison.

 21058225 20131115145338927

C’est une série très agréable à regarder. Un format court (20 minutes). Rebel Wilson est très attachante et Kevin Bishop est très.... wanky !

Un des must de la série, c’est son générique rock sur la chanson Don’t Stop me now de Queen, reprise par le cast et enfin les scènes à chaque fin d’épisode qui  sont très drôles.

La série s’est terminée il y a quelques semaines. En attendant le jugement final de ABC concernant le sort de la série... Regardez ! Vous ne le regretterez pas !

 

Trailer de la saison 1 :

gay serie SuperFunNight fun night Rebel Wilson abc struck pitch perfect kevin bishop don't stop me now

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×