Starting from now, une websérie pour les vacances !

  • Par wankydays
  • Le 14/08/2014
  • Commentaires (0)

Déjà la moitié du mois d'Aout est passé sous votre nez et vous n'avez pas regarder de nouvelles séries ? Le Monde est Doux remédie à ça avec une nouvelle websérie : Starting from Now !

Starting from Now est une websérie très courte de 6 épisodes- de 6 à 8min -  par saison et qui compte donc 12 épisodes en attendant une 3eme saison. C’est une série australienne donc en anglais mais la premiere saison dispose de sous titres français !

Cette web-série raconte l’arrivée de Steph à Sidney où habite sa meilleure amie Kristen. Elle arrive dans une nouvelle ville avec un nouveau travail en main dans l’idée de commencer une nouvelle vie mais tout se bouscule lorsqu’elle s’éprend de Darcy, la petite amie de Kristen.

C’est une websérie que vous regardez en 1h30 et je vous le dis, vous allez vouloir connaitre la suite. Les deux premiers épisodes ne sont pas très entrainants puisqu’ils racontent l’arrivée de Steph dans Sidney et son aménagement chez Kristen mais tout s’enchaine lorsque Steph et Darcy vont s’embrasser pour la première fois !

A partir de là, entre jalousie, amour et amitié, les épisodes s’enchainent pour notre plus grand plaisir. On découvre le personnage d’Emily, une collègue de Steph avec laquelle elle va flirter au début pour rendre jalouse Darcy. Mais les choses ne se déroulent jamais comme on le pense et la pseudo-relation entre Emily et Steph nous offre de jolis moments, notamment mon préféré (1x06) l’excuse avec les tasses de café ! Trop de mignonnitude.

Rapide portrait des personnages de la série

Sfn

  • Steph : Originaire de Melbourne, elle déménage à Sydney afin de décrocher le travail de ses rêves dans une entreprise de design, où elle rencontre Emily. En attendant de trouver un appartement, elle est hébergée chez Kristen, sa meilleure amie ou habitte également, Darcy.
  • Kristen : C’est la meilleure amie de Steph et la copine de Darcy. Elle travaille dans un grand cabinet d’avocat, a de très bonnes amies, une vie posée avec sa copine, une vie quasiment parfaite qu’elle veut complétée avec un bébé !
  • Darcy : C’est la petite amie de Kristen. Elle poursuit son reve de devenir écrivain mais rencontre des problèmes liés à la publication de ses ouvrages. Contrairement à Kristen, elle n’est pas prête pour avoir des enfants, ce qui risque de provoquer quelques erreurs.. Ou pas !
  • Emily : Jeune, décontractée et sexy, Emily est la chef de bureau de l’entreprise de design dans laquelle est recrutée Steph. Attirée par cette dernière, elle l’aidera à intrégrer l’entreprise de façon durable. Cependant, elle ne supporte pas qu’on se joue d’elle, ce qui causera quelques soucis à Steph…C’est mon coup de cœur de la série et je ne comprends pas comment Steph peut préférer Darcy ! Langue tirée

La saison 3 est en attente de fond donc si vous avez craquer pour cette websérie, vous pouvez aider à ce que la saison 3 soit produite afin que l’on découvre la suite des aventures d’amour et d’amitié des heroines de Starting from Now !

 

Découvrez d’ore et déjà l’épisode 1

douceur lesbienne gay LGBT serie Webserie starting from now steph et darcy steph et emily serie lesbienne couple lesbien

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.