Netflix arrive en France !

Hier, lundi 15 Septembre,  Netflix débarquait en France ! Découvrez les avantages de cette plateforme inédite !

La plateforme Netflix est une chaine américaine de vidéo à la demande qui propose des films et séries en illimité. Fondé en 1997, Netflix compte aujourd’hui 35.7 millions d’abonnés aux Etats-Unis.

Comment ça marche ?

Sur un simple abonnement (de 7.99€ à 12€), la chaine donne accès à des films et séries en illimité sur les appareils connectés : ordinateurs, tablettes, smartphone et consoles de jeux (Wii, X-box…).  Cependant, contrairement aux Etats-Unis, Netflix n’est pour l’instant pas disponible avec toutes les box des fournisseurs, mais uniquement avec Bouygues dès le mois de Novembre.

Quels films et quelles séries en France ?

Niveau film, en France, les films disponibles ne seront pas très récents puisque la loi des médias impose aux services de vidéo à la demande un delai de 36 mois entre la sortie en salle et la projection aux clients. Mais le service vous évitera d'acheter tous les DVD, ce qui pourrait vous éviter certaines dépenses!

Par contre, niveau série, de nombreuses séries seront disponibles dans leur intégralité. On y trouve l’intégrale de séries comme Buffy contre les vampires, Dexter et des séries originales Netflix comme House of Cards ou Orange is the New black !

L’info en plus du monde est doux !

Hier soir avait lieu la soirée de lancement de la chaine en France avec la présence inédite de certaines de nos héroines préférées de la série à succès de la chaine Orange is the New Black. Notre équipe a donc eu la chance de pouvoir voir Taylor Schilling, Laura Prepon, Uzo Aduba et Kate Mulgrew en dehors des murs de Litchfield !

 

douceur lesbienne gay LGBT serie service à la demande VOD VOD serie Netflix orange is the new black soirée de lancement Netflix France Taylor Schilling Laura Prepon uzo aduba kate mulgrew

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.