Grey's Anatomy sous les projecteurs

Bonsoir !

Etant un grand fan de la série depuis plusieurs années maintenant, il fallait bien que je parle de Grey’s Anatomy, un jour ou l’autre sur Le Monde est DOUX ! Ce jour est arrivé.

On le sait depuis quelques mois maintenant, Sandra Oh quitte Grey’s Anatomy au terme de la saison 10 (actuellement en diffusion aux USA). Cristina Yang quittera définitivement le Seattle Grace Hospital.

 

Cristina aura participé à 10 ans de notre vie. C’est un plaisir de retrouver le Dr Yang semaine après semaine, son cynisme et son humour à prendre au tout dernier degré vont nous – me – manquer. A vrai dire, c’était mon personnage préféré (avec Callie).

Sandra Oh a donné vie au personnage de Cristina comme personne ne l’aurait fait, elle est unique. J’ai hâte de la retrouver pour de nouvelles aventures sur d’autres projets (films/séries ?). Je ne vous spoilerai pas les raisons du départ du personnage. Sandra Oh, quant à elle, voulait passer à autre chose ! On peut la comprendre quand même. 10 ans dans la même série à faire la même chose, ça peut être lourd.

Au revoir Cristina, merci pour tout. <3

 

Bon bon bon, sêchons nos larmes ! J’aimerais vous parler également de la douceur dans Grey’s Anatomy et, c’est une chose qui revient souvent !

 

Sur les 10 ans de vie de la série, il y en a beaucoup des patients doux/patientes douces. Grey’s Anatomy a un plutôt bon rapport avec la douceur mais concentrons nous sur la douceur des personnages qui a commencé par une liaison entre Erica Han & Callie dans la saison 5, il me semble (mais si, souvenez vous, ça fait 5 ans mais quand même hihi).

Callie se révèle être mi-douce, ce qui va déplaire à ses parents très portés sur la religion, sa mère va même la renier je crois. Plus tard, Erica va quitter le show et un nouveau personnage va faire son apparition. Bien connue des fans, il s’agit de Arizona Robbins, la sexy doctoresse spécialisée en pédiatrie. Arizona est ouvertement douce et Callie va très vite tomber sous son charme. Elles vont se marier et avoir une petite fille, Sofia.

Calzona (leur ship) est sûrement un des couples doux les plus connus des séries de ces dernières années.

Petites anecdotes liées à la série aussi :

L’acteur T.R Knight, Georges O’Malley des premières saisons, est ouvertement doux aussi !

De toute manière, on le sait tous, Shonda Rhimes (la créatrice) adore les doux, hihihihihihihiihii.

 

Rappelons que Grey’s Anatomy termine sa dixième saison le jeudi 22 mai 2014. Une saison 11 est très probable, aucune annonce officielle pour le moment de la part de ABC.

Toutefois, Justin Chambers (Alex), Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr (Webber) & Sara Ramirez (Callie) ont signé un contrat pour une saison 11 & 12 s’il y a, ils rejoignent Ellen Pompeo (Meredith) & Patrick Dempsey (Derek), qui eux, l’avaient signé en Janvier (cf. Les Icônes de Franck).

Cependant, Tessa Ferrer (Murphy), Gaius Charles (Ross) et donc, Sandra Oh (Cristina) quittent la série au terme de la saison 10.

Petit spoiler sur Calzona pour les petits curieux

/!\ Dans le 10x21, Calzona prennent la décision d’avoir un second enfant ! /!\

lesbienne gay douceur serie doux Calzona Sandra Oh Cristina Yang grey's anatomy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.