CTRL ALT DEL & si on recommencait avec une web-série ?

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous faire découvrir une nouvelle websérie drôle, rafraichisante et bien trop méconnue : CTRL ALT DEL !

CTRL.ALT.DEL est une web-comédie,  écrite et produite par Kendra Doshier et Branden Dorris qui suit le personnage de Carson (Gabrielle Christian) dans la ville de Los Angeles.  Elle n'a aucun travail, pas de vraie passion ni de métier. Carson est une personne drôle, dynamique à la recherche d’un vrai objectif dans sa vie.

En pleine crise de ses 25 ans, elle est paralysée par le fait de passer à l’age adulte. Mais comme tout le monde, elle se retrouve obligée d’entrer dans le vrai monde. Elle va postuler et obtenir un emploi en tant qu’assistante d’une directrice de spectacle : Aggie Carter (Ash Lendzion)

Elle garde cet emploi secret auprès de son petit amis Reed, un peu trop envahissant et casse pied.  Il rouspète un peu trop pour Carson ! (Merci Chelsea pour la traduction <3) Cette double vie entre sa relation et son travaille provoque des bouleversements dans sa vie. Chaque jour, elle recense ses aventures dans un journal vidéo, qui va avoir bien plus d’audience qu’elle n’aurait pu imaginer…

Gabrielle christian

Le titre de cette série est un clin d’œil au fait que parfois dans la vie, comme sur un ordinateur, on aimerait bien pouvoir revenir en arrière ou effacer certains moments !

 

Pourquoi en parler sur Le Monde est Doux ?

Dans cette série, on retrouve une des héroïnes de la série douce South of Nowhere : Gabrielle Christian. Elle interprète l’héroïne principale Carson et dans sa nouvelle aventure, elle retrouve un autre de ses collèges de la série : Aasha Davis. Cette dernière interprétait la copine de son frère Clay. Dans cette web série, elle joue la sœur de Carson et apparait dans l’épisode 2 de la web série.

 

Le cast

Outre son personnage de Spencer dans South of Nowhere, Gabrielle Christian est apparu dans plusieurs séries comme The Middle, House, Numb3rs et CSI Miami.  Elle a également joué dans une autre websérie : Girltrash dans laquelle elle retrouve de nombreuses personnalités de séries douces notamment sa partenaire dans South Of Nowhere : Mandy Musgrave.

Gabrielle Christian s’est aussi investie dans l’égalité au mariage pour tous. Elle est devenue le porte-parole de l’organisation, FAIR Fonds, qui œuvre à faire participer les jeunes dans la lutte contre la violence familiale et les agressions sexuelles.

Ash Lendzion (Aggie)a participé a plusieurs vidéos et films notamment Spring Breakers et Funny Or Die's 'Ain't Nothin But a Glee Thang' dans lequel elle retrouve son amie Heather Morris (Glee) pour un mini show déjanté. Mis à part sa carrière d’actrice, Ash Lendzion se produit aussi en stand up à Los Angeles.


Elle interprète à merveilles le rôle d’Aggie ; personnage très autoritaire, avec de la répartie et des commentaires désagréables mais aussi très drôle !

Dans la série, on retrouve aussi en tant que personnage secondaire Nick Bolton qui interprète Trevor, un autre assistant d’Aggie et Danny Jordan dans le role du petit ami de Carson. La série met en scène d’autres guests comme Aasha Davis, Clint Mauro, Gina Gretta ou Maria Russell. 

Mon Avis :

C’est sympa, c’est drôle et ça change des web séries habituelles. On est plongée dans la vie réelle de Carson et plein de moments peuvent nous rappeler nos propres déboires au travail. On vit avec elle son passage à l’age adulte avec les responsabilités qui viennent avec ! Le casting est parfait et je suis complètement fan de Gabrielle Christian qui est super adorable avec ses fans (cf. Twitter). La web série m’a permis de découvrir Ash Lendzion que je connaissais seulement à travers Heather et Dianna et son jeu d’actrice est plutôt cool ! Le petit bémol de cette web série est le manque de sous-titre français (mais on les a en anglais donc on peut comprendre !)

 Il y a seulement 6 épisodes mais la saison 2 est prévue donc si vous avez du temps pendant le weekend ou les vacances, ça se visionne vite !

Découvrez d'ore et déjà l’épisode 1 !

lesbienne LGBT serie ctrl alt del web-série gabrielle christian carson Aggie Carter Ash Lendzion web south of nowhere aasha davis nick bolton

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.