Brothers & Sisters : Les Walker, une famille qui vous veut du bien
- Le 24/03/2014
- Dans Séries
Bonjour,
Normalement, vous allez découvrir mon article au petit matin ou bien pour les couches tards, dans la nuit. Je tiens à m’excuser pour mon retard. J’ai eu une journée chargée.
Pour mon article, j’ai décidé de vous faire découvrir une série mais cette fois une série d’antan, également une de mes séries préférées dont la douceur est un sujet très traité.
Il s’agit de BROTHERS & SISTERS.
Olalala une série familiale ? Pas fan.
Cette série c’est juste la vie. Elle nous apporte tellement. Ça parle d’une famille. Ils sont 5 enfants (3 garçons, 2 filles, âgés entre 20 et 30 ans si je me souviens bien). Un jour le père meurt d’une crise cardiaque et ses secrets vont être découverts. Tout part de là, mais la suite est géniale. Avec les Walker on ne s’ennuie pas une seconde.
Personnellement, j’ai grandi avec, et dans la série, ils font face à tous les problèmes qu’une famille peut avoir, amour, tromperie, amitié, complicité, cancer, coming-out. Bref, j’ai ri, j’ai pleuré avec cette série. Voilà quelques années maintenant que ABC l’a annulé... Je ne m’en remets toujours pas d’ailleurs.
Pourquoi Brothers & Sisters sur le monde est doux ?
C’est simple, il y a beaucoup de personnages doux dans la série. En effet, Kévin, l’un des cinq enfants Walker, est homosexuel, il vivra un amour passionnel d’ailleurs (mon OTP de la mort qui tue <3)
Et puis, l’oncle Saul fera par la suite son coming out au grand dam de tous.
La série comporte 5 saisons. Les saisons sont disponibles en coffret DVD sur FNAC au prix de 25 à 30 € : ici (le coffret de la saison 1).
Je vous laisse un aperçu de la saison 1 :