Naomily, tu shippes ?

  • Par wankydays
  • Le 24/08/2014
  • Commentaires (0)

Pour mon dernier article de la chronique Et toi tu shippes, j'ai décidé de vous ramener à vos meilleurs souvenirs avec la couple lesbien de Skins : Naomily !

Naomily est le nom de ship entre Naomi Campbell et Emily Fitch, deux personnages inoubliables de la 2eme génération (saison 3 et 4) de la série Skins.

Emily est une fille timide et effacée par rapport à sa jumelle Katie, populaire, dynamique et un peu superficielle. Depuis le secondaire, Emily est amoureuse de Naomi, une fille passionnée de politique et très ambitieuse mais elle ne l’a avoué à personne, surtout pas à sa jumelle Katie qui déteste Naomi, et elle va chercher à sa rapprocher de Naomi.

Au début de cette génération, on apprend que les deux filles se sont déjà embrassées l’année précédente. Elles vont s’embrasser à nouveau au cours du 4eme épisode mais Naomi part en disant à Emily qu’elle est hétéro et donc pas intéressée par une relation. Pourtant, les filles vont s’embrasser à nouveau lors d’une soirée pyjama et devenir de plus en plus complice au cours des épisodes.

Pourtant malgré leurs multiples baisers, Naomi déclare souhaiter uniquement une relation amicale avec Emily, bien qu’elle soit bouleversée et triste face à certains mots et réactions d’Emily. On voit bien qu’elle tente de lutter contre son attirance pour Emily. Lors d’un séjour à la campagne, les deux filles se rendent dans un endroit bien trop romantique, près d’un lac, et cette fois, Naomi initie le baiser et même plus avec Emily.

Cependant, Naomi a peur de ce que peuvent penser les autres et repousse Emily une première fois avant de lui avouer ses sentiments. Cependant, Naomi ne veut pas révéler aux autres sa relation avec Emily.

Emily va faire son coming out auprès de ses parents et leur avouer sa relation avec Naomi. Cette dernière va être confronté à la mère d’Emily qui va chercher à séparer les deux filles. Katie et Emily ont une violente dispute qui ira jusqu’aux mains le jour du bal de promo. Cependant, Emily ne se laisse pas faire et avoue à tous ses amies qu’elle est amoureuse de Naomi, qui confie également ses sentiments réciproques envers elle et n’a plus honte de leur relation. COMING OUT SPOTTED <3

La saison 4 est une déchéance pour les personnages de cette génération que ce soit pour Freddie, Effy, Cook ou Naomi. Au début de la saison, on apprend qu’une jeune fille Sophia est morte après avoir consommé des drogues que Naomi lui avait vendues. Après avoir découvert des messages et dessins réalisés par Sophia, Emily soupçonne Naomi de l’avoir trompée avec la jeune fille. Naomi lui assure qu’il ne s’est rien passé entre elle et les filles découvrent dans le casier de Sophie qu’elle était amoureuse (et obsédée) de Naomi.

Emily se dispute avec sa mère à propos de sa sexualité et va alors emménager chez Naomi, laissant ses doutes envers Naomi de côté. Cependant, après une visite de la maison de Sophia, elle découvre que Naomi et Sophia étaient plus que des simples connaissances puisqu’elles ont entretenue une relation amoureuse et que Naomi l’a bel et bien trompée.

Pour oublier Naomi, Emily va se rapprocher d’une autre fille. Cependant, ses sentiments pour Naomi sont toujours présents. Après avoir pris des conseils auprès de son père et d’Effy, Emily va essayer de surmonter l’erreur de Naomi, qui se bat pour la récupérer.

Les deux filles finissent par se réconcilier lors de la dernière fête du groupe (4x08) d’une façon inoubliable pour tous les fans, avec une déclaration de Naomi pour Emily. OTP is here !

Pourquoi on shippe ?

D’une histoire d’amitié à une histoire d’amour, Naomily est l’une des relations de couple les plus réalistes d’une série télé. On découvre de par les épisodes, l’histoire de chacune d’elle, à la fois séparées et ensembles. Depuis le début, on le sait qu’elles sont faîtes pour finir ensemble. Et ce malgré les retraits et les doutes de Naomi, les pleurs d’Emily et les rejets parfois mutuels. On voit à travers leurs gestes et leurs mots, le confort, la sécurité et l’amour qu’elle se porte mutuellement, et ce même derrière une porte. Elles se soutiennent, font ressortir des qualités cachées lorsqu’on les voit ensemble.

C’est grâce à Naomi qu’Emily parvient à s’affirmer auprès de ses parents et de sa soeur et à devenir quelqu’un d’unique et non pas simplement « la jumelle » et c’est par l’amour et la confiance d’Emily que Naomi accepte leur relation, de se dévoiler auprès des autres et à faire confiance à quelqu’un.

Leur relation est réelle et pure, chacune peut faire et fait des erreurs mais l’autre arrive à lui pardonner. Ce n’est pas parfait, car malheureusement l’amour ne l’est jamais, mais c’est bel et bien réel. Leur relation met en avant l’amour, la souffrance, les joies et les peines que tu peux ressentir lorsque tu aimes quelqu’un. Une relation n’est jamais facile et c’est ce que met en avant le couple Naomily.

 It's not the way that they walk,
It's not the way that they talk,
It's simply because the way they are,
and leave us speechless from afar.

Naomily par les fans

Naomily 

Si vous shippez le couple Naomily, il vous suffit de taper leur nom de ship sur Internet pour être comblés ! En cherchant un peu, on trouve une multitude de gifs de Naomi et Emily, que ce soit leur baisers, leurs moments romantiques ou leurs escapades à deux.

 

Comme pour la plupart des ships favoris des séries, de nombreux fans ont repris les répliques Naomily pour créer de super montages. Les meilleures citations Naomily sont donc nombreuses sur la toile, si vous êtes comme moi nostalgiques de cette relation parfaite.

Enfin, sur Youtube, vous pouvez avoir la curiosité de taper « Naomily » et vous tomberez sur plein de vidéos montages faites par les fans regroupant les meilleurs moments, les baisers ou toutes les scènes partagés par Emily et Naomi ! Enjoy Rigolant

lesbienne gay serie douceur LGBT Et toi tu shippes ? couple gay serie couple lesbien serie skins naomily naomily skins Naomi et Emily Naomi Campbell Emily Fitch

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.