Mulholland Drive : un thriller saisissement doux

  • Par hugo13690
  • Le 23/02/2014
  • Commentaires (0)

Bonsoir bonsoir,

Ce soir, j’aimerais vous faire découvrir un film, que j’ai étudié récemment en cours. Il s’agit de Mulholland Drive.

 69217309 af

C’est un film de David Lynch avec notamment Naomi Watts & Laura Elena Harring, datant de 2001.

Il a eu plusieurs récompenses dont le César du meilleur film étranger* et le prix de la meilleure mise en scène à Cannes, la même année.

 

Mulholland Drive, ça raconte quoi ?

A Hollywood, durant la nuit, Rita, une jeune femme, devient amnésique suite à un accident de voiture sur la route de Mulholland Drive. Elle fait la rencontre de Betty Elms, une actrice en devenir qui vient juste de débarquer à Los Angeles. Aidée par celle-ci, Rita tente de retrouver la mémoire ainsi que son identité.

 Je vous en parle sur le site car il y a une tension sexuelle envoûtante entre les deux protagonistes féminins (avec d’ailleurs une scène de sexe autant endiablée qu’avec passion). Il s’agit d’un film culte de nos jours.

Si vous avez deux heures à tuer, vous savez quoi faire ;)

Je voulais vous proposer un extrait doux du film mais cela en dévoile de trop sur le film et ce ne serait plus drôle sinon MAIS je vous laisse un petit preview (@ Bac Films)

 20656758

Voilà la bande annonce : 

douceur lesbienne LGBT cinéma film thriller thriller lesbien mulholland drive David Lynch Naomi Watts Laura Elena Harring

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.