Manifestation Mariage pour Tous - 02/02/2014

  • Par hugo13690
  • Le 03/02/2014
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous !

 Vous avez sûrement dû en entendre parler. En tout cas, cela a fait la couverture de tous les journaux matinaux ce matin..

Hier a eu lieu, une manifestation anti-mariage pour tous réunissant également les gens contre la PMA (procréation médicale assistée) et la GPA (gestation pour autrui) ; encore une fois, les gens ont amené leurs enfants manifestés avec eux.

Cela peut paraître étrange d’écrire un article sur ce genre de sujet vu qu’on est sur un site de la douceur, bien que ce mouvement soit inutile et irréfléchi ; il est important d’en parler.

La manifestation, se passant à Paris et à Lyon, a réuni 500 000 personnes dans la capitale et aux environs de 40 000 personnes à Lyon. (Source : direct matin).

Hors, il y a huit mois, le gouvernement a autorisé le mariage pour tous aux yeux de la loi et pourtant, les manifestants continuent leurs agissements (que je trouve ridicules).

La connerie humaine, je vous jure. Je ne comprends pas comment en 2014, on peut être aussi intolérant et homophobes ? Oui, j’appelle ça de l’homophobie, si ce ne l’était pas, il n’y aurait aucun problème pour tout le monde et je ne mélange rien. Tout est au même niveau. C’est normal.

Autant dire aux enfants que le père Noël n’existe pas, tout comme la petite souris ou encore le lièvre de Pâques. Sérieusement, si on voit les choses comme cela, pourquoi leur mentir ?

Il y a tellement plus grave dans le pays comme le chômage ou la déflation économique. Laissez les gens vivre leur vie tranquillement. C’est fou.

 

Vous l’aurez compris, Wankydays & moi-même sommes pour le mariage pour tous et évidemment totalement pour le bonheur de chacun sur cette terre.

 

Bonne soirée !

 7769360874 la manif pour tous redescend dans la rue dimanche 2 fevrier 2014

lesbienne gay PMA douceur LGBT mariage gay manifestation Mariage pour tous anti mariage gay loi taubira mariage homosexuel Frigide Bardot

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×