Karmy, tu shippes ?

  • Par wankydays
  • Le 31/08/2014
  • Commentaires (0)

Bonjour tendres et doux visiteurs !

Aujourd'hui, la chronique ship de l'été "Et toi tu shippes" prend fin avec Karmy, un des derniers ship lesbien des séries télés! Il s’agit du couple entre Amy et Karma de la série Faking it, diffusée en Avril.

De quoi parle Faking it ?

On vous en a déjà parlé sur Le monde est doux alors on vous fait un bref résumé avant de plonger directement dans le vif du sujet avec Karmy ! Dès le début de la série, notre couple préféré est déjà sur le devant de la scène puisque c’est la base de la série. Les deux filles Amy et Karma vont faire semblant d’être en couple afin de devenir populaires au sein de leur lycée.

Et donc Karmy ?

Au début, la relation entre les deux filles à travers leur jeu pour gagner en popularité est purement amicale. En effet, Karma cherche à attirer l’attention du beau gosse du lycée Liam Booker, chose qu’elle va réussir à faire grâce à sa relation avec Amy car ça lui plait de « le faire avec une lesbienne ». De son coté, Amy va peu à peu se rendre compte de ses sentiments pour Karma.

Afin de l’oublier, elle va chercher à sortir avec une autre fille puis Oliver, mais sans succès. Elle va alors tenter, en suivant les bons conseils de son meilleur ami Shane de faire craquer Karma, notamment en acceptant l’idée de threesome avec elle et Liam. Elle va embrasser Liam, ce qui va rendre jalouse Karma. Cependant, contrairement à ce que penser Amy, Karma est belle et bien jalouse par rapport à Liam et non pas parce qu’elle a des sentiments pour sa meilleure amie.

Dans le dernier épisode, c’est le grand bouleversement et surtout désespoir pour tous les fans de la série. En effet, après l’annonce de la vérité à tous les protagonistes de l’histoire à savoir Liam et Amy, Karma se retrouve seule contre tous face aux mensonges divers qu’elle a pu servir à ses amis. La saison 1 de la série se termine avec Liam et Amy, qui contre toute attente se retrouvent à s’embrasser et se déshabiller dans une chambre…

Le fandom

Le couple Karmy est rapidement devenu un des couples phares de la série, bien que certains shippe Liam et Karma (triste eux !). Les montages en images ou en vidéos sont nombreux sur Internet pour le plus grand plaisir de tous. Il faut dire que les deux actrices sont aussi très proches dans la vraie vie, ce qui encourage les montages et le shippage ! On trouve même des playlists pour cette relation qui rend déjà tout le monde accro !

La citation qui a brisé tous les cœurs :

Amy: I love you.

Karma: I love you too, Amy, more than anyone else on earth. Just not like that.

 

Sachez pour finir que la saison 2 arrive très bientôt sur les écrans américains et qu’on la découvrira donc également en France ! Pour les impatients, voici un avant-gout de la prochaine saison, sortie le 23 Septembre !

Concernant notre chronique, le couple Karmy était le dernier couple de l’été, nous vous invitons donc à voter pour votre ship préféré dans notre sondage ! Bisous doux !

douceur lesbienne gay LGBT serie Et toi tu shippes ? Amy Karma Karmy couple lesbien serie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×