Heading Out

  • Par wankydays
  • Le 24/02/2014
  • Commentaires (0)

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir une série que j'ai visionné hier en enchainant tous les épisodes : Heading Out.

Heading out est une série comique de 30min produite par la BBC 2 et écrite par Sue Perkins, également actrice principale de la série, Sara. Malheureusement, la série ne contient qu’une seule saison de six épisodes puisqu’elle n’a pas été reconduite, faute d’audience. Cependant, je vous la conseille pour passer un moment sympathique et si vous voulez vous occuper un apres-midi. 

 

De quoi ca parle ?

Sara est une directrice de sa clinique vétérinaire et à 40ans, elle n’a toujours pas révélés son homosexualité à ses parents. Ces derniers pensent qu’elle est en couple avec un homme francais alors qu’elle entretient des relations sans lendemain avec des filles car elle a peur de l’engagement. Le jour de ses 40 ans, elle apprend que ses parents vont lui rendent visite dans 6 semaines. Afin de rester cachée, elle demande à son ami gay Jamie de se faire passer pour son petit ami.

Lors de sa soirée d’anniversaire « surprise », Jamie et Justine lui posent un ultimatum : soit elle annonce enfin à ses parents son homosexualité soit ce sera Toria (Joanna Scanlan), coach de vie et adversaire de Sara lors des matchs de netball qui le fera à sa place.

Entre amour imprévu, visite de ses ex et les séances avec Toria, la vie de Sara s’avère riche en rebondissement jusqu’à l’arrivée de ses parents.

Voici le trailer

Bonus : Plusieurs mots voir passages en francais (1x03) qui font sourire avec l’accent anglais des acteurs !

Vous pouvez retrouver les vidéos sur Youtube. Je vous livre le premier épisode, directement ici, histoire de voir la série plus développée que dans le trailer ! Enjoy!  

serie lesbienne heading out LGBT sue perkins sara Toria serie lesbienne BBC 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.