Freak Arts : le concert

  • Par wankydays
  • Le 31/01/2014
  • Commentaires (2)

Vous avez pu l'apercevoir dans les évenements du site, voici l'article de nos avis, nos impressions et nos coups de coeur du Concert Freak' Arts !    

Freak Arts c'est quoi ?

Freak Arts est un glee club qui se réunit tous les dimanches matins à Paris. Un petti groupe de personnes et d'amis qui se réunissent autour de chansons et partagent leurs envies, leurs coups de coeur et leurs sentiments !

Retour sur leur premier showcase !

Hugo13690. De l'interieur.

C'etait un grand moment entre nous. On préparait ce showcase depuis pas mal de temps et de voir mes camarades performer, c'etait magique. Je suis fier de faire parti de cette chorale, qui me tient vraiment à coeur. "Being part of something special makes you special". Avec ce public aussi formidable que chaleureux, le showcase s'est très bien passé ! Mieux que je n'aurais pu l'imaginer.

Mon coup de coeur : Chasing Cars de Snow Patrol, car pour la premiere fois (je ne sais pas ce qui s'est passé d'ailleurs), j'ai entendu mes amis chanter (Trio de Marcus, Agathe et Yann) et j'ai littérallement fondu en larmes. C'était un beau moment.

fa

 

Wankydays. Du point de vue du public.

C'etait un concert très sympa avec des chansons variées de Katy Perry à Priscilla reine du désert (comédie musicale) en passant par Hercule, le tout dans une ambiance super agréable. Chansons de groupe ou bien chantées en solo, en duo ou en trio, permettant de découvrir la voix de chacun des Freakies. Dommage qu'on est pas pu avoir un showcase un peu plus long et sur une vraie scene, pour ne pas rester sur sa fin ! J'attend avec impatience la prochaine représentation avec des chansons acoustiques et des accompagnements musicaux Clin d'œil

Mon coup de coeur : La performance sur Jamais je n'avouerais d'Hercule !

Mon coupe coeur (hahah lol) : La musique parfois trop forte par rapport à la voix des chanteurs.

 

N'hesitez pas à suivre la page Facebook et la page Twitter de Freak Arts !  

En cadeau, autant pour les artistes que pour le public : le showcase résumé en 2min.

 

PS : Les vidéos complètes arrivent bientot ! Rigolant

gay lesbienne douceur LGBTn chorale chanson concert freak arts glee club glee glee club paris

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Commentaires (2)

1. Wankydays 31/01/2014

On ne peut etre plus heureux si l'article t'a touché et a rendu honneur à cette soirée mémorable ! J'ai hâte de vous revoir en live !
Number one for life !

2. Agathe 31/01/2014

Votre article est super touchant ! <3
J'ignorais qu'Hugo avait fondu en larmes sur Chasing Cars :0
Hâte de voir les vidéos complètes pour se rappeler cette soirée merveilleuse :)

Encore merci à vous deux pour l'article et à toi WankyDays pour les vidéos et pour être la fan numéro un de Freak Arts :D <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.