Faking it !

  • Par wankydays
  • Le 24/04/2014
  • Commentaires (0)

On l'évoquer sur notre compte Twitter avec un Retweet de NOH8, on m'en a beaucoup parlé alors voici mon article sur la nouvelle série FAKING IT !

Diffusée mardi soir sur MTV, Faking It est une nouvelle série douce crée par Carter Covington (Hart of Dixie)

De quoi ça parle ?

Deux meilleures amies Amy et Karma en ont marre de n’appartenir à aucune catégorie sociale et veulent devenir populaire au sein de leur lycée. Après plusieurs essais infructueux, quelqu’un annonce qu’elles sont lesbiennes et là, c’est la reconnaissance ! Afin de ne pas retomber dans l’anonymat, les deux filles vont continuer à prétendre qu’elles entretiennent une relation de couple. Jusque-là tout va bien… A moins que l’une des deux commence à développer des réels sentiments envers sa « meilleure amie »

Plongée dans l’adolescence américaine, Faking it inverse les positions de force traditionnelles : les pom-poms girls sont des losers tandis que les mères de famille sont branchés. Chacun clame sa différence pour devenir « in » et quoi de mieux qu’un coming out ?

Cette série de 30min mélange comédie et drame à la manière de Awkward diffusé sur la même chaine.  A l’affiche, des têtes plus ou moins connues : Katie Stevens (American Idol), Gregg Sulkin (Les sorciers de Walery Place, Pretty Little Liars), Rita Volk et Michael J. Willett.

Découvrez le trailer

Mon avis :

Ce que je retiens de cet épisode est qu'il donne envie de voir la suite. Ce qu'annonce la saison et qu'on découvre à la fin du pilot était un peu prévisible, mais ca n'empeche que j'ai envie de connaitre comment va évoluer la relation d'Amy et Karma, autant amoureuse qu'amicale.

Les personnages sont tous interessants même si ma préférence va à Shane. J'ai hate de voir évoluer son amitié avec Amy (amitié entre doux, je ship!). Le personnage du beau gosse, Liam, est pour une fois un peu différent avec le coté artistique et meilleur ami gay, mais j'ai bien peur qu'il cockblock notre futur OTP Karmy.

On l'a tous compris Amy va éprouver des sentiments pour Karma si ce n'est déjà fait, mais ce que j'ai adoré c'est le fait que leur amitié est perçue presque comme une relation. Le moment sur le toit est un bel exemple de leur complicité et des sentiments que Karma peut aussi éprouver pour Amy. (Quoi, jme fais des films et jveux déjà en faire un OTP ? Et alors ! )

Outre, les personnages, j'ai bien aimé voir les personnages populaires (notamment Lauren, la pom pom girl) completement mis au placard, sans jeu de mot et devenir les "losers" de l'école.  Le seul bémol de cet épisode, c'est que le trailer revele pratiquement tout ce qu'il se passe dans l'episode donc on a pas trop de surprise ! Donc on attend la suite qui je le pressens déjà risque de nous donner pas mal de feellings ! Clin d'œil

lesbienne serie LGBT faking it mtv Gregg Sulkin Rita Volk Katie Stevens

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.