Et toi, tu shippes Walett ?

Bonjour,

Pour notre chronique ship, j’ai décidé de vous parler d’un ship peu connu des sériphiles. Les fans des séries made in CW le connaitront surement, il s’agit  de Walett de la série The Carrie Diaries !

 

Walett est le ship doux de The Carrie Diaries entre Bennett & Walt. Les deux personnages se sont trouvés rapidement dans la série, ils se sont jetés officiellement à l’eau qu’en saison 2.

Walt & Bennett se sont rencontrés lors d’une soirée Halloween à laquelle Carrie (Bradshaw, The Carrie Diaries était un prequel de Sex and the City) & Walt étaient invités.

 

Walt est le meilleur ami de Carrie. Au début de la série, le jeune homme sortait avec Maggie. Il refoulait encore son homosexualité même si celui-ci crevait notre écran d’ordinateur. Bennett, quant à lui, est un journaliste de Interview (le magasine de Larissa où travaille Carrie), il va donc faire la connaissance de Carrie et Walt lors de cette soirée d’Halloween organisée par Larissa.

Comme je le disais, Walett a mis du temps avant de vivre pleinement leur amour. En saison 1, lors de leur rencontre, Walt était encore mineur & Bennett ne voulait pas avoir le moindre problème par rapport à cela, il a donc décidé d’attendre la majorité de son futur petit ami. En saison 2, Walett est réel (pour notre plus grand plaisir) & cela donne une touche de légèreté à la série. Je vais éviter de parler davantage de la saison 2 pour éviter tout spoiler.

 

Walett est un des couples les plus shippés par les fans derrière celui formé par Carrie & Sebastian. Vous pouvez retrouver deux tumblr dédié à Walett, le premier & le second. Les fans tiennent énormément à leur couple, voici un montage réalisé par un fan de Walett.

 

Plutôt bien fait non ? :D

 

Je shippe Walett car je m’identifie clairement à Walt, un petit homme incertain, qui n’a pas confiance en lui et puis Bennett arrive. C’est un peu quand un gardien, un grand frère bienveillant avec lui. Au final, Walett c’est la relation idéale que chacun voudrait avoir. En plus, ils sont trop mignons ensemble ! Ne dîtes pas le contraire !

 

Et vous, vous shippez Walett ?

Walett Walt Bennett The Carrie Diaries Sex and the City Carrie Bradshaw gay douceur serie doux couple gay

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×