Et Blee, tu shippes ?

Hello hello,

Voici un petit article surprise qui correspond à la chronique de l’été « Et Toi tu shippes ? ». Pour des raisons personnelles, ce dernier n’a pas pu sortir dimanche dernier.

Cette nouvelle chronique est consacrée à un ship de la fameuse série Desperate Housewives, Blee !

 Blee desperate

Non, Blee n’est pas Blaine qui prend le contrôle de Glee mais bel et bien le ship entre Bob & Lee, le couple doux phare de Desperate Housewives.

Les deux personnages ont emménagé à Wisteria Lane dans l’épisode 4 de la saison 4. Dès le début, on peut déduire qu’ils sont gentils et adorables. De la saison 4 à la saison 8, ils furent un couple heureux avec ses hauts et ses bas. Je vous propose qu’on retrace leur parcours dans la série saison par saison.

 

Blee arrive donc dans l’épisode 4. Leur arrivée est remarquée par nos 4 femmes au foyer désespérées préférées. Comme à son habitude, Bree les accueille avec un panier de muffins (vous sentez la nostalgie vous gagnez là, hein ;)). La saison 4 se termine sur leur mariage au cœur de Wisteria Lane.

Durant la saison 5, nous les voyons peu, toutefois Lee va se rapprocher de Bree, Lynette, Gabrielle & Susan, quant à Bob, il va intervenir en tant qu’avocat dans l’affaire de l’incendie du restaurant des Scavo.

Bob et lee

Lors de la saison 6, Lee va devenir le nouvel agent immobilier de Wisteria Lane après la mort d’Edie Britt (dans le 5x18). De plus, Blee va battre de l’aile et se séparer suite au refus de Gabrielle d’être leur mère porteuse. Le couple n’y survivra pas. Lee va quitter Wisteria Lana.

Dans la saison 7, n’ayez craintes, Blee se remettra ensemble dans le 4x07 grâce à Gabrielle, consciente de ses erreurs. De plus, Lee va être manipulé par Paul Young dans la réalisation de son plan diabolique. Il réussira à se faire détester par les habitants du quartier, malgré lui. Autre événement majeur de cette saison pour Blee, c’est l’adoption de la petite Jenny, leur première et unique enfant.

Dans l’ultime saison de la série, c’est Bob qui en prend pour son grade puisqu’il va être complice dans l’affaire Alejandro (Carlos tue Alejandro, le beau-père de Gaby, pour la protéger ; c’était de la légitime défense). Quant à Lee, il va vendre la maison de Susan et l’inciter à l’annoncer à ses amies.

Pour moi, Blee, c’est un des meilleurs ships de Desperate Housewives car ils étaient le stéréotype du couple gay parfait. Ils étaient trop mignons, drôles, attendrissants. Leurs scènes étaient à se tordre de rire parfois. Je les aime, ces deux garçons. 

 

Et vous, vous shippez Blee ?

gay serie desperate housewives douceur doux Blee Bob Lee Bree Lynette Susan Gabrielle couple gay couple gay serie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.