Vaccin contre l'homosexualité en Russie

Ça c'est passé à l'institut russe de médecine à Novosibirsk en Russie, des scientifiques ont découvert un vaccin qui pourrait empêcher ou du moins prévenir l'homosexualité de se développer chez les enfants.

Soigner dès le plus jeune âge... Et pourquoi pas directement vacciner la mère lors de la grossesse tant qu'on y est? Ou encore vacciner les deux -futurs- parents lors de la conception de l'enfant ?

vaccin

Enfin bon, je vous résume en quoi consiste ce vaccin.

L'équipe du docteur Dimitri Yusrokov Slamini et lui-même se sont basés sur une étude réalisée par le docteur H. Schwartz de 1959 qui se nomme « Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique? » qui traitait de la douceur comme la grippe par exemple.

Tout cela est une question d'hormones, donc l'injection de testostérone aiderait à empêcher le développement artificiel d'un désordre dû à des composés naturels ou synthétiques ressemblants à de l'œstrogène qui serait donc la cause de la maladie de la douceur.

drapeau gay

Le site Nordpresse qui a été parmi le premier site à publier un article sur le sujet du vaccin précise que plusieurs pays comme l'Afghanistan, l'Arabie saoudite, l'Iran, la Mauritanie, le Soudan et le Yémen (des pays où l'homosexualité est passible de peine de mort) auraient déjà pré-commandé des vaccins et que la Chine serait intéressée.

Le vaccin sera livrée dès fin juillet et sortira sûrement dans le commerce sous forme de suppositoires.

Mais rassurez-vous les Doux, la source Nordpresse ayant publié l'information est un site équivalent au Gorafi, c'est un dire qu'il ne publie que des articles faux, décalés et parodiques. Vous avez eu peur pour l'humanité avouez !

Passez une bonne semaine mes petits rugueux, doux, mi-doux.

On peut se demander: à quand le vaccin contre l'homophobie ?  

stop homofobia

lesbienne gay douceur doux LGBT scientifique science russie vaccin; nordpresse gorafi médecine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.