The Sterek Book

Bonjour,

Aujourd’hui, je change du ciné, j’aimerais vous parler d’un livre qui met en avant le ship le plus controversé de la série Teen Wolf, Sterek.

 

Pour rappel, Sterek est le ship doux entre Derek & Stiles. Sobrement appelé « The Sterek Book », ce livre n’est pas une fiction. En effet, ce livre réjouira tous les Sterek shippers puisqu’il met en valeur les raisons du ship, leur alchimie dans la série, leur potentiel de couple.

Contrairement aux livres de Kilian Malone sur le ship SwanQueen de la série Once Upon a Time (vous pouvez retrouver la critique faite par Wankydays de La reine et la voleuse Tome 1), ce livre n'est pas une histoire, un roman mais un écrit qui résume la relation entre les deux garçons à travers des textes et des images (montage, fan-art...). Les auteurs décrivent l'histoire de Derek et Styles mais écrivent autour du fandom et de ce qu'on peut trouver sur la toile autour de ce couple doux! Ce livre pourrait etre comparé à notre chronique "Et toi tu shippes" si vous voulez ! Clin d'œil

The Sterek Book est disponible uniquement en VO. Il est sorti la semaine dernière il me semble. Le livre n'est plus commandable, cette vente avait lieu pour une oeuvre de charité the Hiatus Project. Vous pouvez voir à quoi il ressemble et consulter son contenu si vous êtes curieux !

Pour en revenir à Sterek et si vous souhaitez découvrir un véritable roman Le Monde est DOUX vous a déjà fait part d’une fiction écrite par le talentueux Peyrez intitulé L'amour comme réponse ! Une fiction bien écrite très émouvante à multiples rebondissements. Je l’ai dévoré, vous devriez en faire autant !

La saison 4 de Teen Wolf est prévue sur MTV dès lundi 23/06. En attendant, voici un petit montage des Sterek Shippers sur leur ship favoris, posté sur Youtube : 

gay serie douceur doux Teen Wolf Sterek Derek stiles The Sterek Book

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.