The Gay Woman Channel

Aujourd'hui, direction Youtube pour évoquer de la douceur en vidéo avec The Gay Women Channel !

The Gay Women Channel est une chaine youtube – sous le nom de « the unsolicited project » - dans lequel des femmes lesbiennenes s’amusents des clichés, des stéréotypes, parlent aux lesbiennes des lesbiennes et provoque dans la bonne humeur !

Le slogan de la chaine est drôle et explicite : « La seule chose qui soit mieux qu’une femme, c’est une lesbienne. » Des vidéos le lundi, le vendredi et d’autres fois aussi ! A découvrir !

Les filles abordent des sujets divers : les premiers rendez-vous, le look, le sexe, le meilleur ami gay mais aussi les célébrités et les séries notamment The L word ! Elles évoquent sur l’oreiller « Pillow Talk » tous les sujets qui nous sont déjà arrivés jusqu’aux oreilles, le tout dans un tuto second degré. Dans certaines vidéos, elles se lancent même dans des cours de cuisine lesbienne en toute circonstance : les lasagnes de l’infidélité ou la soupe végétarienne.

La chaine youtube a aussi développé sa propre web-série : Til Lease Do Us qui racontent l’histoire de deux ex qui vont cohabiter ensemble !

Photo gwc

Certaines de leurs vidéos ont fait le buzz sur la toile, notamment la vidéo First Gay Hug, qui comptabilise un peu plus de 5 millions de vue. Nous avions déjà évoqué et l’on vous invite à la redécouvrir.

La vidéo « Gay women will marry your boyfriend » destinée à appeler les états américains à adopter le mariage homosexuel a atteint 5 millions de vues. Dans cette vidéo, pas de messages militants mais des fausses menaces où des lesbiennes expliquent qu’elles pourraient devenir le pire cauchemar des hétéros en leur volant leurs maris ! En effet : « Une lesbienne, c’est le meilleur ami de ton mec, mais avec des seins. »

Découvrez les vidéos phares :

  • Les choses que les lesbiennes doivent connaitre : parce qu’on a tous besoin d’un guide, même un à prendre au 3eme degré !
  • La vidéo OTP où tous les accros au séries devraient se reconnaitre et sortir les meilleurs arguments pour défendre leur couple préféré, quel que soit la série !
  • Les six lesbiennes avec qui coucher avant de mourir : parce que comme nous a appris The L Word, il y a différents types de lesbiennes et l’on en connait forcément une de celle-là !

Et vous, c'est laquelle votre vidéo préférée ?

youtube lesbienne gay douceur LGBT first gay hug The Gay Woman Channel pillow talk youtubeuse lesbienne youtube gay youtube lesbienne unsolicited project Gay women will marry your boyfriend til lease do us

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !