Show me you care - SMYC

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai voulu partager quelque chose avec vous. C'est donc un article un peu spécial.

Il y a quelques mois, j'ai découvert une fanfiction One Direction (oui, mais il ne faut pas se fier aux apparences, on oublie trèèèèèèèèèèès vite qu'il s'agit des garçons du groupe). J'étais sceptique au début puis plus j'avançais dans les chapitres, plus j'étais accro.

De quoi parle SMYC ?

Louis Tomlinson est la personne la plus influente de son lycée, c'est un leader et il se doit d'être un bon exemple pour les autres élèves. Capitaine de l'équipe de foot, excellent élève et petit ami exemplaire, il était loin de se douter que croiser la route d'Harry Styles – un élève effacé, souvent pris pour un souffre-douleur – risquait de bouleverser sa vie de bien des manières.

Cette fiction traite de plusieurs sujets "tabous" forts émotionnellement tels que la maltraitance, la découverte de l'homosexualité ainsi que le regard des autres vis-à-vis de cela etc... Vous verrez si vous la lisez.

J'ai été subjugué pendant ces 22 chapitres. A vrai dire, ça à beau faire 3 mois que je l'ai terminé et je m'en remets toujours pas. Avec cette histoire, je suis passé par toutes les émotions possibles et inimaginables.

L'auteur est une jeune femme adorable, elle s'appelle Mélanie (son twitter @AlloMelanie). 

Vous retrouverez la fiction sur son blog à cette adresse : 

http://showmeyoucarefic.skyrock.com/

Je vous assure, ne vous arrêtez pas à ONE DIRECTION. C'est une histoire qui vaut le détour, vous ne serez pas déçus.

Bonne soirée les doux!

3124926985 1 6 b4ztatks

douceur gay LGBT fanfiction fanfic one direction fanfic one direction fanfic 1D 1D Show me you care Harry Styles Louis Tomlinson Larry 1D

5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×