Festival Chéries-Cheris, 20 ans !

La fin des vacances est déjà là alors finissons en beauté avec une annonce cinématographique qui fait du bien ! Le festival Cheries-cheris  fête ses 20 ans cette année, découvrez le programme de cette semaine riches en films, avec la marraine de cette édition : Arielle Dombasle.

Le film Praia do Futuro, du réalisateur brésilien Karim Aïnouz ouvrira le festival le 25 Novembre à 20h au cinéma MK2 bibliothèque. Le film raconte l’histoire d’un Brésilien Donato qui part à Berlin à la recherche de son amant allemand rencontré dix ans plus tôt. Une semaine plus tard, le 2 Décembre, le festival s’achèvera sur la remise des prix du festival et le film d’Abdel Ferrara : Pasolini.

Film cheries cheries

Puis toute la semaine, aux cinémas MK2 Bibliothèque et Beaubourg, vous découvrirez ou re-découvrirez des films marquants de ces dernières années.

Le festival cheries-cheris remettra également un prix pour le meilleur film, documentaire et court métrage de la sélection. Dans le jury on retrouve notamment : Ava Cohen, rédactrice de Clap magazine,  le journaliste Arthur Dreyfus, la directrice du festival LGBT Agnès Boulmer et Christophe Martet, directeur de la publication de Yagg. Vous pouvez retrouver tous les films en lice sur le site officiel du festival !

Au programme aussi : sélections de court métrage LGBT, découvertes, débats et rencontres. Le programme complet sera bientôt en ligne donc restez connectés avec nous pour réserver vos places !

douceur lesbienne gay LGBT cinéma film festival festival cheries cheris paris pasolini praia do futuro

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.