A Great Big World bientôt en France

Bonjour à tous, rugueux, mi-doux et bien sûr doux !

Je m'appelle Agathe, aussi Agatherainbow_ sur Twitter, je suis la nouvelle chroniqueuse de Le Monde Est Doux et également la petite rugueuse de la team (sûrement une question de quotas vous savez...).

Cet article est donc mon premier, j'espère qu'il vous plaira. Pour celui-ci, j'aimerais partager avec vous un de mes coups de coeur : le groupe A Great Big World.

A Great Big World est un groupe composé de deux jeunes new-yorkais: Ian Axel et Chad Vaccarino.

Photo de A Great Big World

Ils ne vous disent rien ? Pourtant vous avez sûrement entendu l'une de leurs chansons à la radio, à la télévision à moins que vous ayez vécu dans une grotte durant les deux dernières années. Vous ne voyez toujours pas ? Mais si, mais si, vous connaissez forcément leur duo avec la pulpeuse Christina Aguilera Say Something ou encore leur chanson This is the new year reprise dans Glee.

Vous voyez maintenant ? Non, toujours pas ? En 2012, ils ont également fait les premières parties des concerts de Ingrid Michaelson, Matthew Morrison ou encore de Five for Fighting

Mais pourquoi parler de A Great Big World dans Le Monde Est Doux? Deux raisons.
Tout d'abord, dans leur premier album ils ont sorti une chanson appelée une chanson: Everyone is Gay qui est réel un message de tolérance, acceptation et d'amour. On peut citer les paroles suivantes qui le montrent: "'cause we're all looking for love to change the world" (traduction française: " car nous sommes tous à la recherche de l'amour pour changer le monde "). Egalement car un des membres est doux: Chad, cependant Ian est rugueux. 

Ces deux garçons sont mes chouchous, et devinez quoi ? Ils passent en France! En raison de la sortie de leur première album Is there anybody out there? (dans les bacs depuis le 21 janvier 2014), les garçons ont annoncé une tournée européenne dont une date en France à Paris : le jeudi 22 mai 2014. Cependant, à cause de la succès de leur dernier single aux Etats-Unis, ils ont dû repporter la tournée. Mais pas de panique! Les billets sont remboursables jusqu'au mois d'août ou valables pour leur concert tant attendu qui aura finalement lieu le 5 octobre 2014 toujours dans la salle Le Trabendo (Paris, 19e).

D'ici là, si je ne vous ai toujours pas convaincu d'aller les applaudir avec moi le 5 octobre, allez jeter un coup d'oeil à leur dernier single Already Home où on peut admirer l'acteur et chanteur de Glee Darren Criss (aka Blaine Anderson) et l'actrice de Gossip Girl Jessica Szohr (aka Vanessa Abrams) vivre une relation à distance New-York / Californie. 

Enjoy !

lesbienne douceur doux gay agreatbigworld LGBT musique music france live

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.