My Two Daddies, un nouveau drame poignant pour cet automne

Hello, c’est Hugo !

Je fais mon retour sur le blog pour vous présenter aujourd’hui un film qui risque de faire parler de lui dans les prochaines semaines ! Il s’agit de « My Two Daddies ».

 

My Two Daddies raconte l’histoire deux homosexuels Paul et Rudy vivant une histoire d’amour passionnelle lorsqu’il rencontre Marco, un enfant atteint de la trisomie 21, qui se trouve être leur voisin. Le jour où la maman de Marco, toxicomane, se fait enfermer en prison, la garde de son fils va être confiée aux deux hommes qui vont d’abord faire croire aux gens qu’ils sont cousins.

Le jour où la société découvre que Paul et Rudy sont en réalité en couple, ils sont attaqués de toute part. C’est alors que leur combat pour la garde de Marco débuta.

Inspiré d’une histoire vraie, ce drame poignant porté par Alan Cumming (The L Word, Spy Kids, The Good Wife) & Garret Dillahunt (Raising Hope) porte un message. Les parents homosexuels ont droit d’avoir des enfants. Le film risque de relancer la polémique de l’adoption homoparentale qui fut très discutée ces derniers mois.

En attendant, nous devrons nous armer de patience, car le film ne sortira chez nous que le 19 novembre 2014. Notez bien dans vos agendas la date !

Je vous laisse découvrir la bande-annonce qui m’a déjà mis les larmes aux yeux : 

gay cinéma doux LGBT My Two Daddies Alan Cumming Garret Dillahunt Trevis Pine Rudy Paul

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.