Et si vous découvriez la douceur Sous les Jupes des Filles ?

Bonsoir, bonsoir !

On est mercredi, c’est synonyme de cinéma ! Aujourd’hui, j’ai voulu vous parler d’un film 100% féminin, sorti la semaine dernière : Sous les Jupes des Filles !

 

Quel titre bien curieux.... Attention douceur & rugosité en vue !

En effet, le film traite de l’histoire de 11 femmes au printemps 2013 qui voient leur vie remise en question ! Un film à chorale réunissant un énorme panel d’actrices, plus sexy les unes que les autres. Nous pouvons retrouver dans les salles obscures Vanessa Paradis, Laetitia Casta, Alice Taglioni, Alice Benaïdi, Marina Hands, Géraldine Nakache, Audrey Fleurot, Isabelle Adjani, Julie Ferrier, Audrey Dana & Sylvie Testud dans le même film !

 

Je vous parle de ce film car hier j’ai lu une interview de Geraldine Nakache qui confiait que son personnage était douce (avec celui interprétée par Alice Taglioni). Un couple 100% magnifique. J’ai déjà hâte de découvrir ça !

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir, planning très chargé en ce moment mais dès que je l’aurai vu, je vous partagerai ma critique. Je n’ai reçu qu’un seul retour et celui-ci était négatif malheureusement. Vous savez, pour se faire sa propre opinion, il faut y aller et vérifier par soi-même.

 

Voici la bande-annonce : 

sous les jupes des filles 11 actrices lesbienne douceur cinéma film

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×